Augmenter le trafic et  la Publicite de votre site

Vous voulez savoir comment augmenter la publicité de votre site web, de manière sûre et régulière ? Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais de nombreux opérateurs de sites Web utilisent la même astuce pour générer du trafic pour pratiquement rien.



Lequel est? Rédigez des articles riches en contenu et ciblés et soumettez-les à des 

sites d'annuaires, à des sites d'autres personnes et à des magazines en ligne. Ce processus s'appelle l'écriture d'article et le marketing d'article.


Maintenant, pourquoi est-ce qu'un éditeur d'É-zine ou un propriétaire de site Web voudrait signaler vos articles visés sur leurs sites Web ou employer vos articles pour leurs listes d'expédition ?

 La réponse est que peu de gens peuvent produire des tonnes de contenu spécifique et ciblé. Et des tonnes de contenu de haute qualité contribuent à générer du trafic vers leurs sites et des abonnés fidèles à leurs listes de diffusion.

Echanges ou lien ver votre site

C'est là qu'intervient votre article. En échange d'une signature et d'un lien vers votre site (appelé «boîte de ressources»), vous autorisez les propriétaires de sites Web à utiliser votre contenu tel quel. Personne n'est autorisé à apporter des modifications à votre article sans votre permission.


Voici quelques autres avantages pour l'écriture d'article et le marketing d'article :


* Obtenez le statut « Expert » lorsque vous partagez vos connaissances et votre expertise. Regardez les gens qui écrivent des articles dans les journaux. Vous obtenez d'apparaître comme un expert lorsque vos articles sont publiés dans quelques sites Web d'annuaires d'articles et lorsque vous écrivez sur une variété de sujets relatifs au même créneau.


* Vous pouvez faire des préventes astucieuses. Cela est particulièrement vrai si votre article s'adresse à un public de niche avide d'informations spécifiques. De cette façon, vous vous êtes déjà prévendu lorsqu'ils cliquent sur votre site.


* Vous obtenez plus de liens vers votre site. Ensuite, vous seriez en mesure d'améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherche simplement par votre « popularité de lien ». Une fois que votre article est affiché sur le site Web d'une autre personne ou dans un annuaire d'articles, il est probable qu'il y restera longtemps.


* Vous fournissez un excellent outil pour aider vos affiliés. Vos affiliés sont susceptibles de vous promouvoir plus souvent et plus efficacement par rapport à ceux qui ne fournissent pas une telle aide.


* Il est également excellent pour créer une liste de diffusion opt-in. Les statistiques montrent qu'en moyenne, un prospect visite votre site Web sept fois avant de cliquer sur un ordre d'achat. Un flux constant d'e-mails (avec sa permission) à intervalles réguliers peut aider à briser les « défenses » et à établir des relations. De plus, une fois la relation établie, les ventes en back-end ou les ventes d'autres produits et services deviennent plus faciles.


Alors, faut-il avoir le sens de l'écriture pour pouvoir écrire ? Absolument pas. Vous avez juste besoin de vous souvenir de deux règles simples :


* Posez vos pensées naturellement. Tout comme vous expliqueriez ce sujet à un ami autour d'une tasse de thé.


* Écrivez simplement. Un mauvais grammaire n'aide pas. Les phrases compliquées et les phrases qui s'éternisent peuvent ne pas vous aider à faire passer votre message. Faites donc en sorte que votre article soit facile à lire.


Maintenant, quel est un moyen facile de commencer à écrire ? Pensez aux problèmes clés que votre public est susceptible de rencontrer, puis écrivez un article qui fournit la solution. Voici quelques exemples clés qui devraient vous aider à démarrer votre écriture :


10 façons de vous aider…..


5 conseils de ressources extrêmement utiles que vous devriez connaître….


7 astuces pour gagner du temps….


1 astuce révolutionnaire qui…..


Vous pouvez organiser votre article de cette manière : une introduction (vous pouvez identifier les problèmes auxquels vos lecteurs sont confrontés et votre propre nouvelle ou expériences), la liste des points (la « solution ») et un paragraphe de conclusion (demandant à vos lecteurs de prendre des mesures).


Une fois que vous avez fini d'écrire, demandez à quelqu'un de vérifier votre article. Alternativement, vous pouvez attendre un peu plus tard et revoir votre article. Améliorez-le et vérifiez la grammaire et l'orthographe.

Le marketing d'article peut générer du trafic de visiteurs sur votre site Web au fur et à mesure que vos articles sont publiés et syndiqués à travers le monde. Au fur et à mesure que vous écrivez et soumettez plus d'articles, le trafic vers votre site va certainement s'accélérer !