Examen des programmes d'affiliation en ligne.

affiliation programmes



Cela fait environ un an que j'ai acheté mon premier livre d'affiliation en ligne pour gagner de l'argent et je dois dire que j'étais complètement sceptique, mais là encore, vous ne gagnez pas d'argent à moins de faire un effort.

Pourtant, je peux comprendre pourquoi beaucoup de gens hésitent à rejoindre le programme d'affiliation, ne vous méprenez pas, c'est un excellent moyen de gagner de l'argent, c'est juste que ne pas voir quelque chose de tangible est très peu prometteur pour la plupart des gens. Cela prend des recherches, du temps et de la persévérance, mais une fois que tous ces éléments sont en place, vous gagnerez de l'argent. Le marketing d'affiliation est un jeu de nombres et celui qui vous traitera très bien si vous en prenez soin.

Pour tous ceux qui cherchent à gagner rapidement de l'argent, oubliez-le car il y a de meilleures chances qu'un immigrant illégal devienne président des États-Unis; mais pour le reste d'entre vous, les gens intelligents et disciplinés, ce n'est certainement pas hors de votre portée.

Permettez-moi d'abord de vous dire comment je me suis même impliqué dans le marketing d'affiliation. Ce qui a d'abord suscité mon intérêt, c'est un programme que j'ai découvert sur le Web appelé Rich Jerk, qui peut être trouvé sur une page de révision de 2 autres outils Internet utiles.

Maintenant, ce type m'a vraiment mis en colère, je veux dire quel genre de crétin se vante de ses richesses en ligne et combien il est plus riche que vous et ajouter l'insulte à l'injure implique que commander son colis ne vous rendra pas aussi pathétique qu'il le pense.

Inutile de dire que j'ai commandé le paquet parce que, comme beaucoup d'entre nous, je devais l'essayer ou au moins jeter un coup d'œil à ce que cet idiot maladroit avait à dire, et je dois admettre que c'était surtout tueur et pas de remplissage.

Cela a-t-il fait de moi un génie du marketing d'affiliation ? Absolument pas, mais cela m'a ouvert les yeux sur les possibilités du marketing d'affiliation et m'a fait gagner des centaines d'heures sur le Web, ce qui est un élément clé dans le monde du marketing d'affiliation et dans la vie en général. Le temps est la seule chose que vous ne pouvez pas récupérer, donc cela m'a fait gagner beaucoup de temps et c'est important si vous voulez réussir dans le marketing d'affiliation car vous devez tirer parti de votre temps et de votre énergie efficacement pour tirer le meilleur parti de vos efforts . Croyez-moi, ce sont toutes des compétences acquises et une fois que les vannes de votre esprit sont exposées et que vous vous êtes habitué à tout le jargon et aux concepts, cela les relie tous ensemble et a tellement de sens.

Comme je l'ai dit, cela fait un an depuis ce jour et j'ai vraiment compris cela, moi, un décrocheur du secondaire qui ne voulait presque rien avoir à faire avec les ordinateurs parce que je sentais que le monde irait très bien sans eux. En regardant mon revenu et mon style de vie aujourd'hui, je ne peux pas voir comment mon monde irait bien sans cela et ce ne sont que des faits.

Donc, de toute façon, au fur et à mesure que je devenais un peu meilleur de jour en jour, et croyez-moi, faites des pas de bébé (c'est complètement interprété par le lecteur, les pas de bébé pour vous pourraient être des pas de géant pour moi), j'ai commencé à élargir mes horizons et je voulais plus d'informations que je voulais être le meilleur possible dans ce domaine et continuer à augmenter mon revenu mensuel déjà décent. J'ai réalisé que tout ce que le Rich Jerk m'avait appris était une excellente première étape, et une que je ne regrette pas d'avoir franchie (nous devons tous commencer quelque part), mais j'avais besoin d'intensifier mon jeu sur Internet et certains d'entre vous lecteurs potentiels le feront aussi à un moment donné.

Cette étape suivante était le package Ultimate Wealth qui peut également être trouvé sur le même site Web que le lien Rich Jerk. Donc, comme je le disais, l'Ultimate Wealth Package m'a fourni un moyen supplémentaire de gagner de l'argent en ligne. L'information est un excellent ajout au package Rich Jerk (même si ces gars ennuyeux, c'est un petit compromis pour l'excellente information) et ce que le package Ultimate Wealth m'a appris était encore plus utile. Il regorge de ressources utiles pour les commerçants affiliés de niveau intermédiaire inférieur et aide à brosser un tableau plus clair et plus complet du fonctionnement des rouages ​​​​des programmes d'affiliation.

Ce qui est également formidable avec ce programme d'affiliation, c'est la façon dont il combine des ressources utiles (que vous ne sauriez même pas rechercher) et vous fournit un site Web gratuit pour commencer. Ce n'était pas une évidence mais certainement une alternative intéressante au Rich Jerk. La raison pour laquelle je dis que ce n'est pas exactement une évidence, c'est parce que pour certaines personnes, cela peut avoir une valeur ajoutée et pour d'autres, ce n'est peut-être pas le cas. Maintenant, vous pouvez dire "mais n'est-ce pas l'intérêt d'avoir un site Web pour pouvoir attirer des clients potentiels ?" et vous faites valoir un argument valable, mais penser qu'un paquet n'est génial qu'en raison de ses incitations est un vœu pieux. À mon avis, tout ce que c'est, c'est un coup de pouce utile mais pas le point culminant du produit lui-même.

Ok, alors comment fonctionne ce marketing d'affiliation de toute façon ? Eh bien, c'est assez simple, vous : 1) avez besoin d'un site Web (www.yourwebsite.com) 2) avez besoin d'un moyen de diriger le trafic vers ce site Web (voir Ultimate Wealth Package et Rich Jerk) 3) avez besoin d'un excellent produit à vendre (ex : information ou produit physique). C'est vraiment aussi simple que cela. Les produits Ultimate Wealth Package et Rich Jerk élimineront toutes les conjectures sur la façon de créer un site qui génère du trafic et vend un produit dont vous pouvez être fier. Gardez à l'esprit que c'est l'idée générale qui est importante, disons qu'aujourd'hui vous voulez promouvoir un marchand en ligne comme Amazon ou Barnes and Noble et demain vous voulez vendre un produit qui se rapporte à votre domaine d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez devenir l'expert de votre créneau en aidant les gens à trouver les produits et services qu'ils souhaitent.

Mais ne vous limitez pas à un produit à la fois, vous mon ami n'êtes fidèle à personne et au moment où vos marchands ne vous récompensent pas avec l'argent d'affiliation que vous méritez, en fonction du trafic et des ventes que vous générez, alors passez à autre chose au suivant. C'est un excellent moyen de s'en tenir à l'homme, et qui sait qu'un jour vous deviendrez l'homme, visez haut, visez à apprendre et vous aussi serez récompensé par les avantages du marketing d'affiliation.

N'oubliez pas, similaire au boom de l'immobilier, il y aura également un boom Internet du programme d'affiliation. Une fois que les gens auront compris à quel point les programmes d'affiliation sont compréhensibles, un grand groupe de personnes commencera à le faire. Mais ne craignez rien car Internet est illimité et avec les milliers de nouveaux utilisateurs chaque jour, vous êtes sûr d'avoir une part de l'action, mais vous devez franchir le pas quelque part et apprendre des meilleurs, ne réinventez pas le roue quand elle roule très bien. La prochaine étape vous appartient, la question est donc Êtes-vous prêt pour la prochaine étape ?

Si cela vous a été utile, veuillez envoyer cet article à un ami. N'oubliez pas que plus vous aidez de personnes, plus vous aidez votre entreprise.

Merci pour la lecture.