Lorsque vous décidez de parrainer des articles sur votre blog ou bien un site web, la meilleure chose à faire est de rester simple et créative, surtout lorsque vous débutez dans cette catégorie de blogging. Si vous vous dépassez et que vous avez trop de créateurs d’articles, ils peuvent être difficiles à gérer et à suivre. Alors, gardez-le petit et gérable et faites preuve de diligence dans ce qui vous choisissez de parrainer pour obtenir les meilleurs résultats.

Publier des Articles sponsolises sur blogger


NÉGOCIATION DES FRAIS DE POSTE PARRAINÉS

Maintenant que vous connaissez les avantages de l’utilisation d’articles sponsorisés comme outil de marketing sur votre blog ou site web, vous devez savoir comment négocier le prix à payer pour publier sur votre blog. Voici quelques informations utiles pour négocier des frais équitables pour toutes les personnes impliquées.

Blogger FACTEURS À PRENDRE EN COMPTE

Négocier un prix demande plus de finesse que de simplement brouiller un nombre arbitraire. Certains facteurs à prendre en considération lors de la détermination d’un prix équitable comprennent:

• Le volume de trafic généré par le créateur d’articles.
• Le temps nécessaire pour créer les articles.
• La taille de la portée sociale du créateur d’articles.
• L’autorité de domaine du créateur d’articles.
• Toute valeur supplémentaire ajoutée par le créateur d’articles.
• Le marché de niche auquel le créateur d’articles fait appel.
• La taille de votre marque.
• Le montant que vous pouvez vous permettre de payer.


• Quel résultat mesurable re cherchez-vous en parrainant des articles avec ce créateur?
Une fois que vous connaissez les réponses à ces questions, vous devriez être en mesure de déterminer le meilleur prix à payer pour sponsoriser des articles.

NOTRE PROGRAMME

Mediasnet.net peut vous aider à naviguer dans le paysage des articles sponsorisés. Nous maintenons un réseau interne de critiques désireux d’essayer de nouveaux produits en échange de leurs témoignages. Nos critiques publient leurs articles sur des blogs, des podcasts et sur les plateformes de médias sociaux. Nous avons également de l’expérience dans la négociation d’avis de produits sponsorisés avec des influenceurs et de grands noms de votre secteur artisanal. Si vous êtes intéressé à faire connaître votre produit dans le monde pour examen, contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer !.

Formations et conseils  a propos de blogger

Je vous propose :
Je vous apporte des solutions qui vous permettront, à l’aide de méthodes et d’outils adéquats, d’être plus efficaces à l’ère de l’information numérique.
J’organise des stages de formation et me déplace pour en dispenser, je propose aussi des cours à distance. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Comment se passent les stages et les cours ?

Restez informés, et informez les autres avec la veille
Sur vos thèmes d’intérêt, restez informés en permanence : formez vous au pratiques de veille !
La veille sur Internet et sur les réseaux sociaux permet d’obtenir un flux régulier d’informations sur un thème précis. Elle facilite l’identification de ressources pertinentes afin d’en recevoir les informations de façon permanente, en les filtrant afin de n’obtenir que des informations utiles et valides.

Développez votre créativité et votre organisation avec les cartes mentales
Qui n’a jamais connu une panne d’idées face à un rapport à rédiger, la préparation d’une réunion, d’un document professionnel ?
Les cartes mentales favorisent la créativité, et l’organisation. Il s’agit de représenter vos idées sous une forme visuelle, associant le dessin et l’écriture, ce qui permet d’accéder à une pensée mobilisant et stimulant la créativité comme la rationalité.

Gérer vos bibliographies et vos documents numériques avec le logiciel Zotero
Il peut être utile pour de nombreux professionnels de savoir gérer des documents numériques qualifiés, d’y faire référence de façon précise, que ce soit dans une étude, un rapport, un support d’exposé ou de formation.

Scrivener, le traitement de texte des auteurs
Véritable studio d’écriture, Scrivener est un traitement de texte conçu pour structurer aisément l’écrit, gérer la documentation et les différentes notes de travail. Après la rédaction, la mise en forme et la sortie finale se feront lors de la compilation, qui permettra d’exporter le travail mis en forme vers de nombreux formats, doc, pdf, ou des formats propres à l’ebook comme l’epub ou mobi (Amazon Kindle). C’est l’outil idéal des écrivains, journalistes, rédacteurs.

Des outils collaboratifs en ligne pour les professionnels


Lors d’une séance de travail à distance, des outils en ligne vous permettent de trouver des idées, rédiger des textes, gérer les tâches d’un projet.