Un réseau d'affiliation est un lieu de rencontre où les annonceurs et les affiliés se "rencontrent". Il existe peut-être des centaines de bonnes raisons pour lesquelles les annonceurs et les affiliés peuvent bénéficier de l'inscription à un réseau, mais dans cet article, nous nous concentrerons uniquement sur les 5 principales raisons pour lesquelles les affiliés bénéficient de l'appartenance à un réseau d'affiliation.
1. Sélection de la campagne
un réseau d'affiliation permet aux affiliés d'accéder à des centaines de produits et services de marchands de niche. Le réseau utilise son temps et ses ressources pour trouver les éditeurs intelligents qui ont trouvé de nouvelles façons de générer du trafic de conversion. Il fournit également une plus grande variété de campagnes les plus performantes et réputées.
De cette façon, les affiliés seront facilement exposés à des produits haut de gamme tels que les rotations de bannières. Avec un seul réseau d'affiliation, les affiliés peuvent facilement travailler avec plusieurs annonceurs, plusieurs offres et plusieurs options de style de paiement telles que le paiement par clic, le paiement par prospect, le paiement par impression, etc., le tout sous un même toit, le réseau d'affiliation.
2. Une seule relation
2. Une seule relation
La relation entre l'annonceur et l'affilié est de la plus haute importance. Ces relations sont nécessaires pour structurer des commissions accrues (si le volume des affiliés augmente), pour les annonceurs fournissant un contenu spécifique à l'affilié, et pour que l'annonceur et l'affilié travaillent ensemble pour aider l'affilié à maximiser le trafic vers son site.
L'affilié ne traite qu'avec un seul annonceur, à savoir le réseau d'affiliation, plutôt qu'avec chacun des marchands individuellement. Cela libère beaucoup d'espace sur le calendrier des affiliés, car l'affilié n'a pas besoin de passer du temps à nouer des relations avec qui que ce soit, à l'exception de son gestionnaire de réseau d'affiliés. Le marketing d'affiliation concerne les relations, et tout cela est ensuite pris en charge par le réseau d'affiliation.
3. Suivi en temps réel
3. Suivi en temps réel
tester et comparer chaque changement et chaque idée est fondamental pour faire progresser l'activité d'un affilié. L'outil le plus important pour les tests est le suivi en temps réel. Cela permet à l'affilié de savoir immédiatement comment sa nouvelle idée se traduit et aide à guider l'affilié quant à savoir si c'est une idée qui mérite d'être poursuivie.
Le logiciel permettant de suivre les impressions, les clics, les prospects et les ventes pour chaque campagne peut être à la fois coûteux et nécessiter beaucoup d'entretien. Le réseau fournira ce service gratuitement à ses affiliés. Le réseau fournira également aux affiliés des outils de reporting avancés pour vérifier leurs statistiques, des graphiques pour analyser les tendances et même des capacités de test de cookies pour surveiller la fraude.
4. Risque de paiement
Chaque annonceur a un élément de risque quant à savoir si vous recevrez réellement les paiements de sa part. Comme de nombreuses entreprises peuvent être virtuelles ou à l'opposé du monde où l'affilié est basé, il est souvent très difficile d'éviter de faire affaire avec des annonceurs malhonnêtes.
Cela signifie que peu importe les revenus générés par l'affilié, certains annonceurs ne paieront jamais les affiliés. Rejoindre un réseau d'affiliation donne à l'affilié une protection beaucoup plus forte. Le réseau aura établi de solides relations avec un certain nombre d'annonceurs avec lesquels il travaille et il y a donc peu de chances que l'affilié ne soit pas payé.
5. Paiements mensuels corrects
5. Paiements mensuels corrects
les réseaux d'affiliation s'assurent que tous les paiements sont vérifiés et payés mensuellement (ou comme convenu). Cela signifie que l'affilié n'a pas à perdre un temps précieux à vérifier et rapprocher les chiffres des annonceurs.
Le rôle d'un affilié est de maximiser le trafic vers son site et de fournir un contenu riche et utile à son site. Cela permet à une base de visiteurs toujours croissante d'arriver sur leur site et garantit que les visiteurs regardent autour du site avant de quitter le site.
Le rôle d'un affilié est de maximiser le trafic vers son site et de fournir un contenu riche et utile à son site. Cela permet à une base de visiteurs toujours croissante d'arriver sur leur site et garantit que les visiteurs regardent autour du site avant de quitter le site.
Un réseau d'affiliation encourage les affiliés à se concentrer sur ces fonctions vitales en aidant l'affilié à maximiser les dépenses de chaque visiteur qu'il attire.
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